Qui est parti et qui est arrivé en 2019 au HUB612 ?
Coworking
December 9, 2020

2019 a été une année riche au HUB612. Nous avons continué d’accueillir de nouvelles entreprises : 11 pour être précis. Et avons également dit aurevoir à 5 startups qui ont, soit poursuivi leur chemin ailleurs, soit arrêté leur activité. Aujourd’hui, HUB612 accompagne 40 entreprises à Lyon, Grenoble et Genève, dont 10 Alumnis que nous continuons de suivre de près.

Les startups arrivées au HUB612 en 2019 :

FireTiger : Fire Tiger est une solution gamifiée, spécifiquement pensée pour stimuler l’implication des collaborateurs dans l’atteinte de leurs objectifs

Flexibble : Augmentez votre taux de conversion et diminuez votre taux de rebond grâce à notre solution qui modifie votre site internet en temps réel en fonction du visiteur.

abraxio : abraxio propose la première plateforme collaborative de gestion et de pilotage dédiée aux directions informatiques des PME-ETI.

Watcha : Service de communication chiffrée pour les entreprises

Odonatech : Odonatech propose une solution innovante de conseil en investissement, basée sur la finance comportementale et la gamification au service du conseiller

MyFormality : La marketplace MyFormality vous permet de réaliser toutes vos démarches juridiques et financières entièrement ligne

Smash : Smash est un service innovant de transfert de fichiers car il permet non seulement d’envoyer sans limite et très facilement des fichiers, de manière sécurisée et confidentielle mais aussi de booster sa communication.

Entraides :La plateforme gratuite, solidaire et universelle qui vous permet de soutenir un proche traversant une situation difficile afin de lui offrir, selon ses besoins, de l’argent, du temps, des compétences, des objets ou encore lui apporter du réconfort et des marques d’empathie, en fédérant ainsi toute une communauté autour de lui.

Redfox Finance : Première plateforme qui achète la marchandise à la place de ses clients dans le but de résoudre complètement la problématique de trésorerie et d’approvisionnement.

Shareweez :Réinventez le dialogue entreprise-salarié et valorisez votre politique d’épargne salariale. En offrant une expérience collaborateur immersive, innovante et individualisée, Shareweez contribue à accroître la satisfaction et la fidélisation de vos collaborateurs. Shareweez vous propose un accompagnement dans la durée sur tous les dispositifs d’épargne : notre crédo: transparence, pédagogie et services interactifs.

Augmented Advize : Augmented Advize accompagne les CGP dans leur digitalisation. Ils développent un assistant virtuel pour venir augmenter les CGP et les aider sur la gestion de portefeuille et l’acquisition client.

Les startups qui ont continué leur chemin

365 Talents: 365Talents est une solution SIRH de talent management et de gestion des talents propulsée par l’intelligence artificielle.

Miuros : Miuros identifie les frictions et suggère aux agents, en temps réel, des comportements ou actions susceptibles de contourner les écueils qui dégradent l’expérience client.

Whympr : Application de référence mondiale pour les activités de montagne.

Nos derniers articles